Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DELYSA
5 janvier 2016

Bonsoir, Personnellement, j'ai profité des

Bonsoir,

Personnellement, j'ai profité des vacances pour

faire du rangement et faire quelques modifications dans ma déco .

Et vous?

 

Petit meuble de rangement avant:

MEUBLE TIROIR AVANT

 

Après

BUREAU

 

J'ai également repeind mon vaisselier initialement en pin

VAISSELIER PIN BRUT

 

BUFFET PIN 2

Alors vous en pensez quoi? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en pense que les deux sont superbes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
ATELIER DELYSA
  • Do it Yourself! Renouez avec le fait main, la matière, la récupération ! Faites de vos vieux meubles ou objets, un objet de décoration unique et original. A l'aide de techniques simples, vous redonnerez vie à vos meubles démodés .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 774
Publicité