Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DELYSA
10 février 2015

Pour ceux qui sont déjà venus chez moi, vous vous

Pour ceux qui sont déjà venus chez moi,

vous vous souvenez certainement de ce meuble,

qui  ressemblait à cela :

 

20150111_234614

(oups j'ai encore oublié de faire la photo "avant" trop pressée de voir le résultat final ;-))

Et bien voilà ce qu'il est devenu !

 

 

 

P1011417

P1011414

Bluffant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C est magnifique!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies transformations!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Je suis plus sur un style shabby, mais j aime beaucoup ce bois mixe à du noir!<br /> <br /> .<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Vynille
ATELIER DELYSA
  • Do it Yourself! Renouez avec le fait main, la matière, la récupération ! Faites de vos vieux meubles ou objets, un objet de décoration unique et original. A l'aide de techniques simples, vous redonnerez vie à vos meubles démodés .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 772
Publicité