Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DELYSA
24 août 2013

C'est la rentrée!

Bonjour à Tous!

J'espère que vous avez bien profité de votre été.

L'atelier va aussi faire sa rentrée avec pleins de nouvelles choses, dont 5 nouvelles couleurs

mais aussi d'autres couleurs de béton ciré et des nouveaux pochoirs.

Venez donc découvrir tout cela lors de la démonstration gratuite du

14 Septembre 2013 de 09h00 à 11h30 .

 

Et venez mettre en pratique lors de l'atelier "relooking" du

13 Septembre 2013 de 09h00/12h00 à 14h00/17h00

(demi-journée ou journée compléte à votre convenance)

25euros/ 3heures

P3120937

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ok pour le 14, avec une amie qui est intéressée par le relooking<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> I. Duflo
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscrit à la démonstration du samedi 14/09/13<br /> <br /> Dominique Perruisset<br /> <br /> Bonne journée
J
bonjour<br /> <br /> je serai présente le 14 septembre pour découvrir les nouveautés<br /> <br /> Jo AUDIBERT
T
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Je m'inscris à la démo gratuite du 14 septembre<br /> <br /> Violaine Lavelatte<br /> <br /> cordialement
ATELIER DELYSA
  • Do it Yourself! Renouez avec le fait main, la matière, la récupération ! Faites de vos vieux meubles ou objets, un objet de décoration unique et original. A l'aide de techniques simples, vous redonnerez vie à vos meubles démodés .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 772
Publicité